S'identifier - Contact
 

 BWL en une soirée

Note : 2.9/5 (199 notes)

 

Mots-clés :


Hop, BWL bouclé en une soirée. Razorgore oneshot, Lashlayer oneshot, Firemaw oneshot, Ebonroc oneshot, Flamegore oneshot, Chromaggus onesh... Ha non, lui on a réussi à faire un wipe au pull lorsque le pet du chasseur a pris l'aggro en passant et que Chroma a soufflé dans le raid. Sympa. Nefarian oneshot en quasi perfect : 2 morts seulement. J'ai été impressionné par le combat contre Nefarian. Surtout qu'il était 1h30 du mat...

Par contre, y a eu des soucis sur Vael : 5 essais pour le tomber. C'est vraiment un boss cheaté ce truc. Depuis la 2.0 et le nerf d'aggro des tanks, les DPS sont obligés de se limiter fortement sur leur capacité à faire des dégats contre Vael, ce qui rend le combat plus long et donc plus de mort. Du coup, on l'a essayé à 35, ben y a pas moyen, à 35 ça passe pas. Il faut être 40, même si les joueurs sont over-stuffs et que le reste de l'instance pourrait se faire sans souci à 35. Nerf Vael.

A part ça, ça y est, je commence à me faire chier à BWL. Après m'être lassé de MC, je me lasse aussi de BWL et voudrait un peu de nouveauté. AQ40, NAxx ? Ben vu les effectifs, c'est difficile de faire AQ40 ou Naxx de manière optimale de façon à progresser dans ses instances.

Tant pis, plus que deux semaines à patienter et un nouveau monde nous attend :)

Mes autres sites