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Impression : la zone de NagrandAprès avoir fini toutes les quêtes de Terokkar et du désert des ossements, il est temps de se tourner vers la zone de Nagrand qui mélange vraiment le mieux et le pire. L'arrivée à Nagrand offre un grand bold d'air frais. C'est ambiance Mulgore à fond, avec un peu de mystique quand même quand on voit des rochers gros comme une maison qui flotte dans le ciel... Les designers ont réussi à faire une zone absolument magnifique. Il y a un mélange très réussi de faune et de flore ultra classique (Mulgore-like) avec des prairies, des cours d'eau... Mention spéciale pour les grands ponts suspendus avec les grands hélices, c'est très réussi. Et en même temps, on sent bien que c'est un autre monde, les morceaux de rocher qui flottent (encore plus fort : avec de l'eau qui coule depuis le rocher en l'air, on ne sait pas d'où elle vient...), le gros cristal mystérieux au sud. Le village de Telaar est également très réussi avec de multiples niveaux, des ponts dans tous les sens, c'est superbe. Se ballader dans cette zone est donc un vrai délice. Par contre, là où ça commence à clocher, c'est les quêtes. En fait, dans cette zone, on sent bien qu'il n'y a pas vraiment l'envie de faire la guerre. On préfère s'assoir sur un rocher et regarder les petits papillons s'agiter devant soit... Du coup, les designers ont du se creuser la tête pour trouver des idées de quêtes. On se retrouve avec des idées assez réussies (utiliser un trampoline pour aller chercher un oeuf perché dans un nid), d'autres un peu moins (récupérer un gosse qui n'arrête pas de se faire capturer par les ogres dans différents camps), d'autres encore qui sont franchement à proscrire (tuer 120 bestioles pour le compte du chasseur Nesingwary, c'est d'un débile...). Mention spéciale nénamoins pour les quêtes de l'arêne qui sont très réussis. Ca donne un petit challenge pour un groupe de 5 sans être une instance avec juste les boss, et une récompense finale carrément bonne. La meilleure quête du jeu pour le moment à mon sens. En fait, la zone manque un peu d'une ligne conductrice comme la guerre contre la légion ardente dans la péninsule, la guerre contre les nagas au marécage et la découverte d'Auchindoun à Terrokar. Il y a bien ce camp de la légion ardente tout au nord-ouest, mais il n'a qu'une influence extrèmement limitée sur le scénario, ce gros cristal au sud du camp Aeris, mais finalement, je ne sais toujours pas ce que c'est, ni ce que ça fait, les attaques contre les élémentaires, mais il n'y a pas vraiment d'objectifs scénarisés non plus. Bref, ça manque de scénario global ! A part la récompense de la quête de l'arêne, il y a très peu de récompense vraiment intéressante dans la zone. Bref, je conseille d'aller faire le tour de la zone, de faire une petite vingtaine de quêtes histoire de bien visiter et de passer à la suite directement. Et pour la suite d'ailleurs, et bien je ne vous raconterais pas les tranchantes parce que j'ai directement zappé la zone pour aller à raz-de-néant, mais ce sera pour une autre fois... Commentaires← Re: à propos de nagrand...
Ha voui, effectivement. Moi j'ai abandonné les quêtes de Nesingwary après avoir génocidé 90 bestioles et avoir découvert qu'il m'en fallait encore 90 de plus. Donc, je peux pas vous dire pour la suite :)
Lol y'a une quete pour tuer les mobs ?
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à propos de nagrand...
je voulais juste intervenir sur l'analyse des quètes et récomp. en Nagrand, ok, pour les loot l'arène c top classe, mais tout de même, il y a d'autres très jolies choses... c'est une réalité que de tuer 120 mobs de chaque pour l'expédition nesingway est une abération, mais, moi qui suis cuisinier, j'y ai tout de même trouvé un petit intérêt non d'une pipe en bois (surtout lorsqu'on voit l'évolution des bonus en cuisine ac BC), mais alors la fin des quètes Nesingway, trois pti' boss par race de bestiole, et enfin le géant élite qui se balade partout, pour le coup c'est un combat à 5 assez balaise, et les récompenses !!! (à mon sens mieux que l'arène, en tous les cas ma petite pretresse qui est 69 là est toujours équipée de la dague en récomp. et non de la masse de l'arène)... bref je voulais juste nuancer quant à l'intérêt des quètes, mais je trouve le retour d'xp de la zone par le rédacteur pas mal du tout :)
ps autre chose, ne zapez pas les tranchantes tout de même, là il ya du gros calibre, et c'est très très très beau