S'identifier - Contact
 

 Nerf la Basse-Tourbière en héroïque

Note : 3/5 (362 notes)

 

Mots-clés :


J'ai essayé de faire la Basse-Tourbière en héroïque aujourd'hui... Et ben, on n'a pas réussi à passer les deux géants juste avant le premier boss... On a essayé toutes les techniques possibles et imaginables, pas moyen ! Pourtant le groupe était plutôt bien équilibré : un guerrier (certes spé fury, m'enfin, il avait déjà tanké plein d'instances héroïques sans souci), un mage, un voleur, un chasseur et moi le druide en heal.

Pour le début, pas de souci, ça passe nickel. Arrivé aux deux grands géants, insensibles à tout, ça passe pas...

On aura pourtant tout essayé. On commence avec un traditionnel kitting au chasseur. Pas de bol, le mob balance un dot qui ralentit le joueur. Le chasseur se fait rattraper après 20 mètres et crève lamentablement. On essaye de faire tanker l'un par le wawa et l'autre par le voleur, mais je tiens pas au heal sur les 2 (vu que mon heal fait 3 secondes et que 6 secondes sans heal, le wawa crève...). On essaye de faire tanker les deux par le wawa. Le heal passe bien mais le wawa ne génère pas assez de menace sur les 2 mobs et je finis immanquablement par reprendre l'aggro sur l'un des deux.

Bref, je suis assez perplexe... Alors oui, avec un démo, ça passait comme sur des roulettes vu que l'un des deux mobs peut être banni. Avec 2 tanks, ça aurait peut-être été possible (il aurait fallu heal aux hots à la place). Avec un healer en soutien pour répartir l'aggro, ça serait également passé. En gros, il y a quelques combinaisons qui passent, mais franchement pas des masses.

C'est un peu galère quand même. On fait attention à prendre un groupe bien équilibré, et en fait non, ça marche pas. Relou les instances héroïques parfois...

Commentaires

encore moins de soluce

Les 2 géants tu dis? Les démonistes peuvent bannir les élementaires et les démons, pas les géants... voila voila voila...

 

 

Re: encore moins de soluce

les 2 "géants" sont des élémentaitres...

 

 

La technique qu'on utilises a chaque fois.

Détrounement sur le pet et go envois du pet au début de l'instance le temps qu'il revient, l'autre est déja mort.

 

 

Pour ma part, je l'ai défai faite plusieurs fois, et certes ils cognent forts, mais rien d'insoutenable non plus..
Compo du groupe :
war spé def
mage spé deep fire
démo spé affli
hunt spé préci
pretre spé sacre
Notre pretre arrive à soutenir le heal sans trop de mal.
Et les 2 géants sont une blague a coté des 2-3 seigneurs qui vous attendent en fin d'instance ^_^

 

 

Re:

Non ces geants la ne se ban pas, parole de démo.

On les a passé d'une methode peu orthodoxe. Composition : Guerrier, 2 pretres, 1 chamam element et moi meme ( demo )

Donc j'ai sorti le gros bleu, qui en a offtanké un environ une dizaine de seconde avec un soigneur dessus. De l'autre coté, notre wawa a tanké le 2nd et on a commencé a dps le 2ieme. Au bout de 10 seconde, lorsque le gros bleu meurt, le geant se dirige automatiquement sur le2nd joueur dans sa liste d'aggro, qui saute du pont a ce moment la et se dirige vers l'entrée de l'instance. Pendant ce temps, les 4 autres se depeche de tuer le geant tanké par le guerrier.

Enfin bon, un nerf ne leur ferai pas de mal ...

 

 

Re:

Salut,

Technique du kitting fortement conseillé avec un bon mage qui spam "lenteur" !

 

 

Re:

Kitting avec mage qui court + tp ça suffit. quand il est suffisement loin invisibilité et basta. Je le fais en deep fire, un spé givre devrait le faire finger in the nose.

 

 

Autre solution

Haha, et vous avez pas penser à la béné de Liberté de nos amis paladins, pour le kitting, c'est le Top, :D et vive les spé ombres!!

 

 

Perso on la toujours fait au kittink que se soit mage, demo, hunt (selon notre groupe) et on a jms eu de souci... dès qu'il est pull => sauter du pont (le mob fait le tour) et normalement aucun problème on a le tps de tuer le premier avant que le deuxieme soit de retour ^^

 

 

Pour ma part je l'ai fait plusieurs fois en héroique cette instance et le passage avant Hungarfen, avec des guerriers et des paladins comme tank, passe très facilement. Jamais eu besoin de kitter quoi que ce soit !
Le tank monte son aggro sur les 2 en même temps et tout le groupe focus le même. Faut juste être un peu aware sur le tank.
Je n'ai jamais utilisé la technique du kitting "sauter du pont" car nous ne vidons jamais toute la première partie.

Je suis aussi druide spe heal.

 

 

Mes autres sites