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Ulduar à 10 druidesAprès Karazhan à 10 druides, voici la retour de la revanche des druides : "les druides à Ulduar". Ulduar, c'est grand, on a fait deux sessions, samedi soir et dimanche après-midi pour venir à bout de la plupart des boss de l'instance. Après avoir rameuté tous les amis possibles, les rerolls, les spés secondaires, les spés terciaires et même un pvp-eur full stuff arêne perdu au milieu d'Ulduar, on a réussi à partir samedi soir à 9 druides. En fait, c'est ça le plus dur, réussir à réunir les 10 joueurs avec des spés qui conviennent. On fait un tour à la fontaine avant de partir (qu'est-ce ça boit les chouettes, c'est dingue ! Je les savais pas aussi alcoolo que ça !) et on pulle. Leviathan, rien à dire, ça devrait passer avec à peu près n'importe quelle classe :) Histoire de se mettre dans l'ambiance, on l'a fait sans tuer de tourelles. On zappe Ignis et Tranchécaille faute de tank et on arrive sur XT, qui ne fait pas un pli... Un bon tank féral pour encaisser les grosses baffes du boss, y a rien de mieux. Des chats pour bourriner sur le coeur, des chouettes pour zoner les adds et des arbres pour healer tout ça pendant le tremblement. Y a pas à dire, c'est la classe cette classe. On continue avec Kologarn qui ne pose pas plus de problème. Arrive alors les trashs de Auriaya. Le premier pack qui nécessite véritablement deux tanks. Ils tapent fort ces trashs ! Un spé tank, ça sufit pas ici. Il a fallu faire respé un féral pour le mettre en spé full tank pour réussir à passer. Auriaya elle-même, quelques cafouillages sur le dps des adds, par contre le kick des chatons passe très bien malgré qu'ils soient fear et tout. En fait, osef l'antifear prêtre, wawa ou chaman ! Après Auriaya, l'instance se corse clairement. Notre petit groupe de 9 joueurs pas optis, ben ça passe pas. On a test Hodir et Thorim mais pas assez de dps. Qu'à cela ne tienne, on est revenu le lendemain après-midi, chaud bouillant, avec quelques personnes supplémentaires pour compléter et faire un groupe un peu moins bancal : 2 ours, 2 chats, 3 arbres, 3 chouettes ! Et là, c'est l'autoroute : Hodir OS, Thorim OS (il a même fallu attendre pour éviter d'activer le hard mode, olol), Freya O.... Ha non, pas Freya. Là, faut un peu d'organisation, on fait quelques assigns et on y retourne franco, boum. Reste Mimiron ainsi que ses trashs. Mouahaha, les trashs de Mimiron. Les p'tites bombes du début. On a tiré à la courte paille, c'est une chouette qu'a perdu. Hop, /suicide la chouette ! On arrive rapidement devant Mimiron qui nous aura posé quelques soucis, le temps que chacun réussisse à gérer son nouveau rôle (en particulier moi pour la gestion des robo-bombes), mais finira par rendre l'âme quand même après 8 rez combat, 32 innerve et 3 joueurs debout sur la fin ! Vu l'heure, pas le temps d'aller test Vezax et Yogg Saron. Dommage, ce sont les fights les plus intéressants avec les kicks de Vezax et les dispells de Yogg. Qu'à cela ne tienne, on reviendra. Commentaires |
Génial
Qu'est ce que j'aimerais aller faire ce genre de choses !
A quand le Ulduar 25 full druide ? :D