Mots-clés : Zul Gurub
Et un ZG complet atomisé en deux heures, un.
C'est là qu'on voit que le stuff joue quand même beaucoup. Certes, les joueurs étaient très attentifs, aucune discussion sur le TS, aucune pause (jamais, d'ailleurs, j'ai pas pu utiliser ma réserve d'eau, j'ai dû regen pendant les combats...), et connaissaient les techniques sur les bouts des doigts.
M'enfin quand même, c'est de la rigolade cette instance avec notre équipement. Les mobs étaient atomisés en moins de temps qu'il me fallait pour lancer mon sort de 3 secondes de lancements... Du coup, le heal, ben c'est moins utile. Et puis finalement, c'est pas technique du tout, on bourrine tout. Aucun cocktail Molotov sur Jeklikk, les 4 serpents de Venoxis en aoe, pas de pause drain de mana, pas de tank sur les panthères d'Arlokk, on kill tout, les ombres de Jindo tombent comme des mouches...
Bref, c'est plus du tout la même instance avec un stuff TO qu'avec un stuff T2. Toute la difficulté technique de l'instance est supprimé par le über-DPS.Difficile dans ces conditions de donner des conseils aux petites guildes qui débutent ZG quand les combats auxquels ils ont affaire n'ont plus rien à voir avec ceux que l'on pratique...
Et demain : Razorgore en full DPS, on kill tout le monde ? Faudrait essayer un soir...
Je ressors les vieux postes ^^
ZG c'est dla grande rigolade, meme si t'es pas T2...
J'me souvien d'un ZG quasi complet (sauf Mando et Jindo) fais en raid de joueurs entre 1et 5 T1 + Casque T2...
Comme dans du beurre :)
On y allait surtout pour la reput et les armes epiques, car niveau armure .... Boaf
A si, le vieux Faux set de l'animiste, j'aimais bien lol