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 A-BU-SE la regen mana avec le patch...

Note : 3.3/5 (102 notes)

 

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Mais qu'est-ce qu'ils ont encore fait chez Blizzard avec la regen mana dans ce patch ?

Déjà avec le patch 2.3, la regen mana des prêtres et des druides a quasiment double (du moins la regen en combat selon la règle des 5 secondes). Et c'était plutôt bien vu, vu à quel point on galérait niveau popo et à quel point l'esprit était dévalué par rapport aux autres statistiques. Sauf que du coup, déjà, la mana était relativement facile à gérer. Entre les popos, l'innervation et la regen en combat, il était rare de passer oom avant la fin d'un combat. Il suffisait de bien connaître les boss un peu difficile pour prendre des potions un peu en avance et voilà. Mais la gestion de la mana existait encore, donc good.

Avec le patch 2.4, Blizzard a encore uppé la regen, mais cette fois d'une manière proprement hallucinante. On a en gros gagné 30% de regen mana dans tous les cas (ça vérifie un peu suivant le niveau de l'équipement de chacun, et le niveau d'intel et d'esprit de chacun), aussi bien en combat que hors combat. C'est devenu tout simplement hallucinant. Combiné au up de rétablissement qui coûte maintenant 10% de mana en moins à lancer, il n'y a plus aucune gestion de mana à réaliser. On peut healer en continu, quasiment les plus gros sorts de soins, pendant tout le combat sans jamais tomber oom. Si on passe un peu trop près, hop, petite pause de 10 secondes et on a déjà regagné 20% de mana...

Bref, plus besoin de gérer la regen mana, plus besoin de popo, plus besoin de faire attention au overheal (et vas-y que les healers se retrouvent à plus de 50% d'overheal, osef, on s'en fout)... Bref, le gameplay des healers a changé d'un seul coup de baguette magique avec le patch : maintenant c'est bourrinage à tout va, spam le heal, n'importe comment, sur n'importe qui. Il n'y a plus aucune décision à prendre, il ne s'agit plus que d'une question de réactivité quasiment. C'est quand même hyper dommage d'avoir réduit le rôle de healer à ce point...

Par ailleurs, les trois quarts des buffs utiles pour les heals étaient liés à la regen mana : le seul flacon utilisable pour healer est de la regen, l'elixir de magesang, l'elixir de sagesse draenique qui donne de l'intell et de l'esprit... Il reste l'elixir de guérison, les batonnets de poissons et le reste.. Heu... Non, rien, on peut jeter tout le reste... Du coup, mon druide va pouvoir respé spé elixir, vu que sa spé potion ne lui sert plus à rien... Ha oui, la bouffe et l'eau des mages aussi... Osef... On regen toute la mana entre chaque pack sans même avoir besoin de boire. Le seul et unique moment où on a besoin de boire, c'est juste après un wipe... Du coup, j'ai besoin de 5 ou 6 boissons par soir, au lieu de 40 habituel...

Bref, c'est encore un whine de plus, mais franchement, des fois, on se demande s'ils jouent vraiment à leur jeu les devs...

Bon, après tout, si le but est de simplifier le jeu, pourquoi pas, mais bon quand même... Prochain patch : normalisation de la rage, tous les guerriers gagnent deux fois plus de rage pour chaque coup reçu ou donné...

Commentaires

Hum, attention à la généralisation parce que la palasoin a lui pris un sacré coup ! avec sa regen qui fait de la brasse coulée.
D'autant plus que la nouvelle instance demande pas mal de heal de groupe (ce qui manque au palasoin)... En gros tout est fait pour orienté le paladin soit vers le dps soit vers le tanking...

 

 

Re:

De toute façon même avant la 2.4 les drood et pretre fin BT (c'est a dire avec une bonne partie du stuff BT deja farmé) la regen ne posait deja plus de probleme.

Alors oui on perd une partie du gameplay, mais c'est aussi pour forcer les joueurs a augmenter leur + heal et pas uniquement la regen. D'ailleur Sunwell pose bien le probleme : il faut des puissance de heal et de dps proprement monstrueuse (de l'ordre de 2k dps / caster pour le second boss). Docn les criteres change , et si on perd la gestion de la mana on gagne en criticité du reste :)

 

 

Re:

Vu comme çaOn peut dire que avant, c'était un équilibre entre la puissance de heal et la regen, maintenant, c'est un équilibre entre la puissance de heal et la hâte., ça peut se comprendre. Mais ça n'empêche pas que ce changement nous transforme en healbot décérébré et c'est moins intéressant.

 

 

Re:

Ouaip, ben j'ai bien fait de revenir à ma spé initiale : ShadowPriest
Car en fait, moi ce qui me faisait triper c'était d'assurer tout au long d'un ong combat avec une regen optimisée aux petits oignons, avec un stuff esprit, profiter des procs d'idée claire, jouer avec la focalisation améliorée et tout et tout, mais avec ce que tu annonces, mouais, à la limite je tenterai éventuellement une respé gros soins et voir comment ca tient... mais bon ;-)

 

 

Re:

Pareil. suis également revenu ombre. Après 2 ans et demi de spé sacré, j'avoue que le job de soigneur ne m'amuse plus du tout. Il n'y a plus vraiment de challenge. Par ailleurs les prêtres sacrés et ombre en ont tous les deux pris pour leur matricule. Je me rappelle des prêtres full T2 qui étaient vraiment idolatrés et respectés (et trop beaux dans ce set relativement rare). Maintenant qu'on en mette ou pas, ben on fera avec ou sans... Ce lissage des classes est frustrant mais on fait avec, pas le choix de toutes façons. Le jeu reste excellent mais ça sent le cheat officiel...

 

 

Re:

Je plussoie... Le palaheal a l'air con maintenant, avec son up de 50% du coût en mana de son horion :D
En plus la nouvelle instance où TOUS les boss demandent des heals de zone, c'est limite si on retombe pas dans le "palaheal? mais c'est de la merde ça..."

 

 

Re:

certainement pas vers le dps, le paladin ayant un dps de moule en raid 25 et étant completement incapable de tanker un boss comme brutalus. Actuellement le paladin est toujours la meilleur classe sur MT boss et c'est tout

 

 

Re:

Juste pour signaler que toutes les classes ont la même formule de regen mana hors FSR depuis la 2.4, la seule différence viens des talents qui permettent à une partie de celle la de s'appliquer ou non durant la FSR.
J'encourage donc les paladins et les chamans qui se plaignent à chercher du stuff soins avec de l'esprit, même s'ils n'ont pas de talents pour regen durant la FSR, ils ont toujours les même spécificités.

 

 

De l'hypocrisie...

Ce que je trouve stupéfiant dans cet article c'est qu'on a uppé la regen mana de classes qui en avait déjà énormément.
Comme le disent tous les commentaires au dessus tout est fait pour amener le joueur moyen voir mauvais à pouvoir relever des défis plus importants.
Certes le prêtre spé heal était vraiment un bon healer qui devait gérer sa mana, ses instants, ses heals de groupe etc mais là ça devient n'importe quoi, bientôt on va voir des prêtres full Karazhan aller se balader à Hyjal ou dans le Temple Noir...
De plus nombre de prêtres ont ouin ouin de partout sur les forums officiels ou privées au sujet de la regen mana qui était moins importante que celle d'un druide par exemple ( à cause de l'innervation notamment) et maintenant que c'est mis en place tout le monde cri à l'abus...
Ce qui est amusant et énervant dans cette histoire c'est qu'on voit des prêtres trôner en haut des kikis heal avec 70 % d'overheal et dire au paladin heal à côté " Ben alors t'es à la traîne regarde moi comme je heal bien", c'est vraiment un comble.
Parlons en tien des paladins, certes ils ont la regen avec les critiques, certes on a les boosts, l'imposition des mains, la bubulle etc mais peut on me dire à quoi ça sert en pve HL sinon à survivre lors d'une bourde de non réactivité ? La bubulle sauve le mec qui a oublié de bougé, d'être réactif alors quand on me dit que "ouin ouin le prêtre a pas de bubulle efficace comme celle du paladin" ça me fait bien rire.
C'est comme la regen mana sur le stuff des paladins heal, là on va crier au scandale puisque le paladin peut regen 75% de son sort de soin en un critique... Oui mais est ce qu'on a 100% de critique sur les heals ? J'ai rarement vu des paladins dépasser le 40% de critique des sorts( même quasiment jamais) donc au maximum ça fait 2/5 ème des heals alors que sur le prêtre sa regen mana c'est tout le temps en cast comme en phase de "regen".
Et qu'on ne vient pas me dire que les enchants, renforts etc peuvent améliorer la chose, je défie quiconque de me présenter un paladin lv70 qui fait du PVE HL qui a autant de regen mana qu'un prêtre.
Certes le palouf c'est "cheaté" en PvP parce que bubulle quoique non c'est cheaté uniquement pour ceux qui ne savent pas jouer en fin de compte car il y a tellement de paloufs noob qui n'utilisent pas leur bubulle pour se heal ou virer des dots...
Les devs devraient jouer à leur jeu comme disent certains et se rendre compte qu'au lieu d'up toutes les semaines les prêtres il faudrait voir le dernier up du paladin heal...

 

 

Re: De l'hypocrisie...

encore une fois

 

 

Re: De l'hypocrisie...

Encore une fois les gens qui jouent a wow ont une vision reduite des interactions entre classe.
Je joue pretre. Si il est vrai que les pretres au debut de TBC etaient initule pour de nombreuses raisons, ils sont suite aux differents UP devenu facile a maitriser.

Blizzard a bien souvent eut du mal a ajuster les differentes classes a coup de gros UP et NERF.

Maintenant votre vision me fait rire et stigmatise beaucoup le manque de comprehension des joueurs vis a vis des interactions, des strategies, du role de chaque classe. Beaucoup de joueurs suivent simplement les strategies de leur classe leader sans reflechir. Et c'est bien dommage! [/taunt off]

Pour expliciter ces propos, je reviens sur le cas du pretre. Un pretre devient cheater dans les combats ou les personnes d'un meme groupe sont a moins de 18metres les uns des autres (bloodboil, RoS, illidan phase2, naj'entus). Dans cette configuration un pretre surpasse un chaman en terme de puissance de soin. Seulement sur les autres combats le pretre revient a un role de backup.
Mais dans tous les cas il s'agit juste d'une puissance de soin brute et apres ? . Quels sont les interactions avec le raid?


Va t'on revenir a des raids composes principalement de pretre comme avec TBC?
La reponse est non. Car les autres classes ont d'autre atouts. Cela a etait mainte fois debattus sur les forums concernant les problemes de l'utilite des pretres en raid. Un drood aura innervate+ battle res. Un shaman bloodlust + manatide, paladin le meilleur soin de maintank.....

Alors je ne remet pas en cause que l'augmentation suite au dernier patch est importante .....mais j'aimerais savoir combien on finit BT? Quand on dit qu'il n'y a plus de probleme de mana je ris. Dans nos composition de raid les pretres ombres vont aux casters. Les innervates principalement aux pretres ombres pour augmenter les DPS.  J'utilise plus de potions que les paladins en terme general...pour bcp de combat j'utilise toujours les potions des que possible et essaye de sortir de la zone des 5secondes......car on essaye de reduire le nombre de soigneur pour augmenter le nombre de DPS....
Je conseille a beaucoup de personne d'analyser les resultats de soirees sous WWS.....


Et puis Blizzard a voulu rendre accesible BT et il est sur qu'il n'y a plus autant de challenge que precedemment. Mais arrete de dire que c'est devenus trop facile!!!! La nouvelle difficulte est sunwell!

Vous jalousez les autres classes comme d'habitude, et comme d'habitude par un manque de connaissance vous dites que le jeu devient trop facile => go sunwell.



PS : et je souhaite un UP de nos amis paladin en terme de gameplay (plus de types de sorts)  et en terme de regen mana....


 

 

Re: De l'hypocrisie...

Tu dis que les devs devraient jouer à leur jeu... Tel est le probleme! Dans un article de Joystick paru en aout dernier, il etait ainsi dit que leur plus grand regret était de ne pas avoir assez de temps pour jouer. Ceci dit, le buff de la regen mana est proprement monstrueux. Ca ôte tout interet, tout challenge au jeu.

 

 

il n'y a pas que les casters ...

La révision de la Regen mana laisse pas mal les hunts sur le carreau notre stuff étant sans aucune forme d'esprit que ce soit pas de up regen (et si j'ai bien compris nerf même) soit ...
Mais en sus notre aspect regen qui regen moins ... pour farmer je suis obligé de mettre un bijou regen 900 MP en 12s pour pas etre oom au 3 eme mobs en burst (avant on enchainai a tire à l'arigot) on est de bons farmeurs certes mais quelle autre classe paye pour farmer ? Flèches boisson miam pet (gouffre depuis la 2.4 soit dis en passant ...) toutes les classes ont un moyen efficace de se regenérer (Vie=>mana + PDS pour demo, Evoc/Bouffe mago, Pala regen, Pretre regen) Les classe non mana ont d'autre problèmes, mon hunt s'en prend un sale coup quand même si on avait bien un truc c'etait d'avoir peu de chance de devoir utiliser une popo pour terminer un combat ...

Squalloo OOM

 

 

J'hallucine, on nerf ca whine, on up ca whine, tu dois être la premiere personne qui whine car elle a pu besoin d'utiliser de consos... Faut arreter de pleurer à tout va, ca date de pre-bc de conserver sa mana, désomais tu spam et tu popotes c'est tout ! Perso chain popo mana toutes les 2minutes, j'men serais passé volontier avant. Déjà qu'être healer ca peut etre bien ingrat mais en plus à avoir farmer des centaines de consommables par mois avec une spé pas adaptée au farming, merci !
Et perso, je suis bien content en raid d'avoir mes cd de popos up la plupart du temps, c'est  toujours pratique d'avoir des popo ro/ra/rn avec cooldown up =)
Bref, ce up est bienvenu, ca va permettre au priest de passer à la haste sans perdre trop de regen, par contre les druides je suis toujours pas convaincu de cette stat sachant le rating impressionnant qu'il faut si on veut obtenir quelque chose d'interessant au niveau des global cooldown.

 

 

Je joue une prêtresse heal (niveau fin SSC et TK) et je fais également parti de ceux qui trouvent que ces changements sont totalements abusés.

Depuis mes débuts à MC, j'ai toujours vu 2 optiques pour le prêtre: gonfler le +soin ou gonfler la régén.
J'ai toujours préféré avoir une très (trop ?) bonne régén même si je devais sacrifier un peu mon +soin et c'était encore le cas jusqu'à la 2.4
Je trouve beaucoup plus intéressant au niveau du gameplay de jouer sur les trinkets et la FSR pour pouvoir régén que de passer mon temps à enfiler des popos de mana. Mon combat perso était de ne pas prendre de potion de mana sur les boss. Bien évidemment, mon stuff, mes enchantements et mes gemmes étaient largement orientés dans ce sens là (esprit, MP5, trinkets, etc...) Ayant un bonus heal moins important, je m'occupais principalement du heal sur le raid alors que mes collègues avec un gros bonus soin étaient plutot sur les tanks.

Aujourd'hui, avec la 2.4, mes collègues ont reçus une régén mana monstrueuse, et moi qu'ai-je reçu ? Un up de la régén aussi.... Aujourd'hui je n'ai plus aucun intérêt à gérer ma mana, je n'ai plus besoin de claquer ni mes trinkets ni mon ombrefiel. Résultat: mon gameplay est devenu sans intérêt, mon bonus soin est en retard par rapport aux autres. Il faut que je change mes enchantements, mes gemmes, mes objectifs en terme de loot. Ce patch aura fini de transformer ma prêtresse en un healbot décervelée avec un gameplay inintéressant.

 

 

tant mieux

Healeur, c'est LE boulot ingras, comme pour les tanks, leurs simplifier la vie, c'est que du good.

 

 

Re: tant mieux

Healer est ingrat si tu n'aimes pas ça.
Tanker est ingrat si tu n'aimes pas ça.
Faire du dps est ingrat si tu n'aimes pas ça.

J'aime healer, protéger les gens, avoir la petite montée d'adrénaline quand le groupe/raid va mal.
Pour autant je n'aime pas cette "simplification de vie", elle me gâche mon gameplay et mon plaisir.

 

 

Re: tant mieux

Les chasseurs savent donc ou est passée la regen mana de leur aspect de la vipere .
D'un coté des classes se plaignent de trop regen , d'un autre celle des hunts est divisée par 5 sans indication dans le patchnote , sans reaction malgré un topic de 100 pages sur les forums US .
C'est vrai que certaines decisions des Devs alors que personne ne leur demande rien est pour le moindre bizarre .

 

 

Hâte

Le Stuff BT et Sunwell est basé sur la hâte.

On vous donne la regen, go prendre de la hâte, allez Ciao

 

 

Je pense que cette impression vient du fait que tu es toujours à Hyjal/BT où nos druides/prêtres ne consomment plus de potions/flask depuis belle lurette. La regen mana n'a jamais posé de problème dans ces instances, même avant la 2.4 !

Là où ça aide beaucoup, c'est avec l'arrivée du Sunwell. Les combats sont extrêment violents niveau healing et l'apport de cette régénération est quasiment indispensable !


Tu verras bien quand tu y seras ;)

 

 

Tu as raison, la régénération du mana a été, à mon goût aussi, trop "uppée" par Blizzard sur le dernier patch. Là où il fallait beaucoup de tactique sur certains boss assez long, à Karazhan par exemple, aujourd'hui ceci n'est plus un problème, les heals ont tout le temps assez de mana pour lancer le plus gros soin de leurs capacités.

Bref, c'est en effet dommage d'enlever cet aspect du gameplay du healer, mais bon ... que dire de plus si ce n'est que l'époque où l'on devait préparer nos sorties sont finies ?

 

 

Hum

Juste pour dire qu'il faudrait faire gaffe aux generalites genre "les healers = pretres et druides".

Parce mon shaman, la 2.4 elle lui a rien apporte hein. Et c'est la meme pour mes confreres paladins.

 

 

En effet cette nouvelle régène represente un gros nerf de tous les combats PVE pré Sunwell. Apres une fois stuff sunwell tu te retrouves avec un max de hâte, ce qui te permet de healer beaucoup plus fort, mais qui crame ta mana 2 fois (voir plus :)) plus vite.

Alors oui c'est abusé à BT/Hyjal/SSC/TK...

Maintenant cela nous sera très utile pour la suite.

Sunwell est clairement un raid 25 où le heal prend le plus d'importance comparée aux autres instances.
Tu DOIS cracher ta mana en continue, meme sur les trashs, et ca ne suffit pas toujours. Cet apport de regen est très importante, mais elle suffit à peine dans cette instance, avec ou sans hâte.

J'ai un collègue actuellement en try sur Brutalus à Sunwell et je peux vous dire que sans regen Shadow dans son groupe il me dit qu'il peux se retrouver OOM au bout de 3/4 min de combat.
Sans ce boost même pas en rêve il pourrais faire ce qu'il fais actuellement ... obligé de se lacher a fond même donc potions de mana dès que c'est up !

Ces stats : 2341 +heal pour 550 hors incantation/241 mp5 unbuff... full buff à 1K/ 500 et pourant cela ne suffit pas toujours:(.

 

 

Regen up?

C'est gentil de parler sur la régen prêtre et druide, ce qui est le but de cet article ;)

Pour me présenter, je ne fait que débuter TK et SSC. Donc tous ce qui est score de hâte, c'est un peu osef ^^ je suis encore à l'ancienne.

Vous avancez le problème de la régen du palouf, que je trouve correct quand il a une batterie de mana à côté. Par contre vous ne faites pas cas du shaman, pourquoi? Peut être qu'il n'est pas si intéressant.

J'ai pour ma part cette classe en spé heal et ma régen mana fait plutôt peur au niveau caractéristique. Eh oui, nous n'avons pas par nos caractéristiques de régen pendant un combat. C'est d'ailleurs pour cela comme le dit plus haut que nous n'avons pas de stuff esprit. Donc cette partie du patch est pour moi totalement useless.

Par contre comme le disait une personne au-dessus, je base ma régen sur le MP5 car le seul qui puisse me permettre de garder suffisamment de mana. Après la regen de l'esprit up, le nerf du mp5??

 

 

Il faut voir large

Il s'agit d'un up fait pour sunwell. Il trivialise peut-être BT et Hyjal, mais ça ce n'est plus la pointe du pveHL, et blizzard a voulu mettre l'accent sur ça sans mettre des ItemLevel abusés (désévaluation de l'esprit en PVE, en pvp y'en a pas, donc c'est vraiment purement pve).

 

 

Comme l'a dit mon collègue plus haut, vous n'avez pas compris ce UP...
Les instances Hyjal/BT sont maintenant accessibles à tout le monde, le challenge n'est plus là et le UP de la regen mana est uniquement là pour Sunwell !

Si vous aviez jouer un prêtre heal pré-2.4 à BT vous sauriez qu'il y avait un souci de regen mana via l'esprit (alors que c'est censé être son point fort).
Alors oui c'est abusé maintenant, mais uniquement pour les instances pré-Sunwell :p

 

 

Re:

La réponse ne me paraît pas du tout satisfaisante. Ce n'est pas parce que à Sunwell, le boulot des healers est plus difficile qu'il faut bouleverser un méchanisme central du jeu de façon à fonctionner correctement pour Sunwell et au point de déglinguer complètement le gameplay du reste du jeu. Si les devs ont absolument besoin de cette regen pour Sunwell, qu'ils mettent un buff, des flacons qui poutrent, accessibles que dans l'instance, ce qu'ils veulent mais pourquoi modifier un méchanisme central qui change pour le reste du jeu ?

 

 

Re:

Pour le chaman plus haut, vous avez eu vos up de mp5 avec vos boucliers d'eau etc, un chaman est une des classes qui a le plus de regen mana et oui ! perso nos chamy sont totalement dépendants des SP au contraire des paladins et des pretres (heal raid).
Et sinon, pour tout ceux qui ralent qu'il n'y a plus de challenge, même avec ce up, je suis désolé mais yen a pas (plus) de challenge après tout les nerfs quil ya eu lieu =) donc désolé pour vous mais fallait être plus rapide, le challenge c'est Sunwell

 

 

Re:

"...fallait être plus rapide..."
Quelle réponse!

Ne penses-tu pas que sur les 10 millions de joueurs de wow, la plupart n'iron jamais dans l'instance raide 25 de Sunwell?

La majorité des joueurs n'aiment pas les raide à 25, pas parce qu'ils sont trop difficile ou que ces joueurs ne sont pas assez réactifs comme je l'ai lu parfois. Non, simplement parce que réunir 25 personnes plusieurs fois par semaine implique une organisation et des sacrifices qui ne sont pratiquement pas possible avec une vie sociale raisonable. De plus, les instance à 25 impliquent un côté très militaire qui ne convient pas à tout les caractères.

Certaines semaines je joue 4 soires, d'autres aucun. Je peux donc à la limite m'insérer dans une structure pour faire des instances à 10, mais à 25, c'est très difficile.

Donc, quand quelques HCC qui jouent 5 à 7 soirs par semaine et n'ont d'autres amis que leurs potes de guildes disent "...fallait être plus rapide...", ça me fait marré. Par contre, quand Bliz change la méchanique du jeu juste pour ces quelques hautistes, là ça me fait plutôt pleurer.

 

 

Re:

Qu'en est-il des Prêtres spécialisés en Esprit ?

J'ai toujours joué Prêtre Hybride avec les Talents d'amélioration par l'Esprit, en supposant que ce style de jeu permettait une meilleure RegenMana tout en soignant de façon correcte.

Or, plus on avance et plus je m'appercois que le Bonus Esprit (qui se fait rare sur les pièces d'équipement) n'apporte que très peu contrairement aux divers Bonus MP5 (qu'on trouve sur la grande majorité de l'équipement pour soigneurs).

Peut-être faudrait-il revaloriser l'interêt de l'Esprit pour les soigneurs et réduire la RegenMana par le MP5. Sans quoi, je m'intérroge encore du bien fondé du Template Esprit pour finalement me respécialiser Discipline.

Ce serait dommage de nous enclaver dans un style de jeu qui ne correspond pas forcement à nos envies.

 

 

Re:

Arrêtons les géneralitées...
Ce n'es pas parce que les instances n'ont plus d'accès que tout le monde peut y rentrer..
Je rappele qu'il existe des casus qui n'ont pas forcément le temps de faire ces gros raids et d'avoir un gros stuff, donc ce up les arrange bien.

 

 

Totalement d'accord avec Rom.
Le flacon qui ne marche qu'au Puits de Soleil, le buff qui ne fonctionne qu'à l'intérieur de l'instance tout ça c'est de bonnes solutions intelligemment pensées.
Quand je me plante au boulot on me râle dessus et si c'est vraiment grave on me vire alors pourquoi dire oui amen à tout ce que font les développeurs ? Quand c'est bien il faut le dire et quand c'est naze aussi, ça n'est pas être ouin ouin ou éternel insatisfait de dire que les choses ont été mal faites.
Il y a tellement de solutions qu'ils pourraient trouver s'ils écoutaient un peu ce que rapportent les PTRs.
On ne peut pas dire qu'ils ne savaient pas puisque ça a été testé avant la sortie officielle du patch sinon à quoi bon tester ?
Ce jeu est vraiment bien foutu c'est certain et c'est pour cela que nous y jouons tous mais au lieu de faire des efforts désespérés pour garder des personnes  qui jouent sur des dizaines de jeu en même temps, des gens qui jouent une fois par an ils devraient penser à ceux qui remplissent vraiment leur caisse, ceux qui ont vu le jeu évolué depuis le début et qui commencent à être lassé de l'aspect désespérement commercial de WoW...

 

 

"Le up de regen n'est là que pour éviter de popoter et de passer pour des alcoolo "

En fait, cela ne fait que suivre la politique de Blizzard, voulant faire découvrir le plus de contenu uax personne les moins aguérit du jeu. Aprés sa plait, sa plait pas. Je faisais deja le fou avec mon healeur... maintenant je fais une tribu de fou avec

 

 

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