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 Pourquoi seulement 70 pour BC ?

Note : 3/5 (476 notes)

 

Mots-clés :


C'est un mystère que je ne comprends pas. Pourquoi avoir limité la montée de niveau à 70 pour BC ? Cela semble poser plein de problèmes :

- Augmentation plus importante de l'xp nécessaire pour chaque level entre 60 et 70 (donc cassure du rythme)
- Augmentation plus importante de l'équipement entre 60 et 70 (pour remédier aux équipements über de BWL/AQ/Naxx)
- Niveau de l'équipement plus du tout en adéquation avec le niveau du joueur. Les items verts de niveau 65 ont un ItemLevel de 100. Du n'importe quoi...
- Du coup, ça augmente également l'importance de l'équipement face aux stats standards d'un joueur.
- Les régions sont limitées à 2, 3 ou 4 niveaux au lieu d'être pour 5 ou 10 niveaux comme d'habitude. On a l'impression d'être plus contraint qu'auparavant.
- Pas de notion d'avancement important (franchement, 70 après avoir passé tout ce temps au niveau 60, bof quoi...)

Bref, pourquoi ne pas avoir continué la prise de niveau jusqu'à 80, voir 90 ou 100. Sans changer la formule de prise d'XP, ça n'aurait pas pris plus longtemps que maintenant à monter, pas plus de contenu à ajouter, les équipements auraient scalé beaucoup mieux avec la prise de niveau et les joueurs auraient bien plus accepté que les beaux items T2 ou leurs armes légendaires soient à mettre à la poubelle (ben oui, 20 ou 30 niveaux dans la gueule, ça fait quelque chose tout de même).

Bref, pourquoi avoir fait cette cassure entre pré-60 et post-60 alors qu'il était si simple de continuer suivant le même rythme ? Un problème avec les talents peut-être ?

Commentaires

humhum peut être à cause de ça
http://rominet.viabloga.com/news/world-boss-level-x-3-pourquoi

 

 

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